Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Nouveau modèle / Fiat Argo : pas pour l’Europe

Rédigé par Olivier Duquesne le 06-06-2017

Au Brésil, Fiat a lancé l’Argo. Cette berline polyvalente doit remplacer à la fois la Palio et la Punto sur le marché sud-américain. Par contre, elle ne devrait pas arriver en Europe.

La Fiat Argo a été lancée au Brésil. Cette berline de segment B utilise la même plateforme Small-Wide que la Tipo et que la 500L et donc aussi des 500X, Toro (pick-up) et Jeep Renegade. Elle remplace à la fois la Punto et la Palio dans ce marché important pour la marque italienne. Les Brésiliens auront le choix entre 3 moteurs : un 1.0 l de 77 ch, un 1.3 l de 109 ch et un 1.8 l de 139 ch. Ce dernier est associé à une boîte automatique à 6 rapports. Le 1.3 l peut recevoir une boîte auto à 5 rapports en option à la place de la boîte manuelle à 5 rapports de série.

Sud-américaine

À bord, l’Argo est équipée d’un écran central de 7 pouces pour l’U-Connect, des commandes au volant et un démarrage mains-libres. Par contre, compte tenu des caractéristiques du marché brésilien, à part l’ABS, l’ESP et le contrôle de traction, les aides à la conduite sont absentes. Ce modèle ne devrait pas traverser l’Atlantique.

 

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées