Le constructeur français fait construire une gamme spécifique par Dong Feng Peugeot Citroën Automobiles (DPCA). Parmi celle-ci on trouvait l'Élysée dérivée de la ZX, disparue chez nous. Elle a reçu un face-lift à l'avant pour la faire ressembler aux dernières réalisations aux chevrons. De plus, elle s'appelle désormais C-Élysée. Celle-ci reprend donc le flambeau, pour la Chine, de la berline familiale « aux standards internationaux » à prix modéré (sic !). Le relifting touche aussi les jantes, les feux arrière, les sièges et le volet de coffre désormais à ouverture automatique. Mécaniquement, elle se dote aussi, pour l'occasion, d'un antiblocage moderne, du Bluetooth, d'un juke-box sur disque dur et d'une connexion USB. Citroën indique que la C-Élysée a subi 300 améliorations par rapport à l'Élysée. Elle sera sous le feu des objectifs lors du salon de Pékin dès le 24 avril.
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