Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Nouveau modèle / Audi R8 Spyder 4.2 FSI

Rédigé par Olivier Duquesne le 01-07-2010

Le cabriolet ultrasportif d'Audi, l'R8 Spyder, reçoit le V8 4.2 FSI pour compléter l'offre jusqu'ici limitée au V10. Pas tout à fait comme dans le coupé R8 puisque le V8 est plus puissant de 10 chevaux.

L'Audi R8 propose deux moteurs en coupé : un V8 de 420 ch et un V10 de 525 ch, là où le roadster se contentait du V10 jusqu'à présent. Finalement, la R8 Spyder profitera aussi d'un V8 en « entrée de gamme ». Il s'agit du même moteur que dans le coupé à la différence qu'ici la puissance est gonflée de 10 chevaux. Le V8 4.2 FSI affiche donc 430 chevaux (316 kW). Le couple reste à 430 Nm. La transmission intégrale Quattro est montée d'office. Le client a le choix entre une boîte manuelle à six rapports et, en option, la boîte robotisée R-Tronic à six rapports. Le V8 permet au roadster ultrasportif de passer de 0 à 100 km/h en 4,8 s et de croiser à 299 km/h. Dans le coupé, la différence de prix entre le V8 et le V10 est conséquente : 35.000 euros environ. Il devrait en être de même pour le roadster.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées