L'Aston Martin Vantage SP10 se présente avec un splitter avant et un diffuseur arrière en carbone faisant référence à la Vantage GT4 de compétition. Il n'y a guère de choix pour la couleur. En effet, la Vantage SP10 n'est disponible qu'en gris foncé « Ceramic Metallic », avec capote gris Titan pour le cabriolet. Dans le cockpit du coupé ou du roadster, le noir et l'Alcantara dominent.
Reprenant la base technique de la V8 Vantage S, on retrouve le huit-cylindres 4.7 l de 436 ch et 490 Nm. Ici, c'est la boîte manuelle à six rapports qui est livrée de série. Mais une boîte robotisée à sept rapports est disponible en option. La Vantage SP10 passe de 0 à 100 km/h en 4,5 s et peut rouler à 305 km/h. Elle sera uniquement disponible en Europe continentale à un prix d'environ 120.000 euros sans les quelques options comme les sièges en carbone.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!