Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Nouveau modèle / Aston Martin DBS GT Zagato : sans lunette

Rédigé par Olivier Duquesne le 09-07-2019

Les designers d’Aston Martin et Zagato ont choisi de faire descendre très bas le toit de la DBS GT Zagato. Elle fait partie du duo de la « DBZ Centenary Collection » fêtant le centenaire du carrossier milanais.

Aston Martin a prévu un duo de modèles pour fêter les 100 ans de Zagato. Outre la DB4 GT, la DBZ Centenary Collection comprend aussi une DBS GT. Celle-ci se dévoile un peu plus avec sa livrée rouge et sa calandre exclusive. Celle-ci est composée de 108 petits losanges en fibre de carbone. À l’arrêt, ils sont tous alignés sur le même plan. Toutefois, au démarrage du V12 biturbo, chacune de ces pièces peut s’animer pour à la fois faire entre l’air sous le capot et créer un effet dynamique. À bord, le rétroviseur central utilise une caméra de rétrovision. Ce choix a permis d’installer le toit en fibre de carbone qui descend jusqu’au bout de la poupe. Cette DBS GT Zagato n’a donc pas de lunette arrière. Elle est livrée d’office avec la DB4 GTB Zagato. Ce duo, limité à 19 exemplaires, coûte la bagatelle de 7 millions d’euros.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées