Après le programme de renaissance de la DB4 GT avec 25 exemplaires homologués pour la route en 2017, Aston Martin a remis le couvert pour 19 unités réservées à la piste. La première de ces DB4 GT Zagato Continuation sera présentée au public des 24 H du Mans le week-end du 15 juin. Les artisans de Gaydon n’ont négligé aucun détail mélangeant le savoir-faire historique aux progrès de l’ingénierie moderne.
Rosso Maja
La carrosserie est peinte en rouge Rosso Maja correspondant à la teinte originale de Max Meyer & ICI. Dans le cockpit, la voiture est garnie de cuir Noir obsidienne. Il recouvre la sellerie des sièges de course en fibre de carbone, les contreportes, la garniture de toit et l'environnement arrière. Des tapis Wilton noirs avec des garnitures en cuir recouvrent le sol.
4.7 l
Le 6-cylindres 4.7 l a plus de muscle que la DB4 GT Continuation. Ses 395 ch sont contrôlés par une boîte manuelle à quatre rapports et un différentiel à glissement limité. Ils emmèneront une carrosserie en plaques d'aluminium de 1,2 mm travaillées à la main. Destinée au circuit, la DB4 GT Zagato Continuation est dotée d’un arceau de sécurité complet approuvé par la FIA.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!