La Subaru a toujours gardé des traces d’ADN issues du rallye, en particulier des Legacy et Impreza y ayant concouru. La preuve une fois de plus avec la septième génération de la Legacy. Elle est livrée de série avec quatre roues motrices et un moteur Boxer.
Boxing day
Pas de Diesel ni d’hybride, la nouvelle Legacy se contente de l’essence. Subaru propose deux moteurs : l’atmosphérique 2.5 l de 180 ch et 240 Nm et le bloc suralimenté 2.4 l de 260 ch et 375 Nm. C’est assez s’élancer de 0 à 100 km/h en 6 s. Cette opération peut également se faire avec le Lineartronic, le nom de la transmission à variation continue du constructeur.
Europe ?
À l’intérieur, l’affichage central du système multimédia attire particulièrement le regard. La disposition rappelle les systèmes d’infodivertissement de Volvo. La nouvelle Subaru Legacy est principalement destinée au marché américain. Il y a peu de chance que cette nouvelle génération traverse l’Atlantique.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!