Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Nouveau modèle / Subaru Legacy : la 7e génération

Rédigé par Klaas Janssens le 08-02-2019

Subaru présente la 7e génération de Legacy au Chicago Motor Show. Elle tente la différence avec sa transmission intégrale de série, son moteur Boxer et sa technologie intelligente EyeSight.

La Subaru a toujours gardé des traces d’ADN issues du rallye, en particulier des Legacy et Impreza y ayant concouru. La preuve une fois de plus avec la septième génération de la Legacy. Elle est livrée de série avec quatre roues motrices et un moteur Boxer.

Boxing day

Pas de Diesel ni d’hybride, la nouvelle Legacy se contente de l’essence. Subaru propose deux moteurs : l’atmosphérique 2.5 l de 180 ch et 240 Nm et le bloc suralimenté 2.4 l de 260 ch et 375 Nm. C’est assez s’élancer de 0 à 100 km/h en 6 s. Cette opération peut également se faire avec le Lineartronic, le nom de la transmission à variation continue du constructeur.

Europe ?

À l’intérieur, l’affichage central du système multimédia attire particulièrement le regard. La disposition rappelle les systèmes d’infodivertissement de Volvo. La nouvelle Subaru Legacy est principalement destinée au marché américain. Il y a peu de chance que cette nouvelle génération traverse l’Atlantique.

Channel Manager Produpress Websites

Instagram: @kjanssens_pro

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées