Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Nouveautés & premières / Gims 2018 - Abarth 124 GT : avec toit en carbone

Rédigé par Jean-François Christiaens le 01-03-2018

Abarth présentera une nouvelle version GT de son roadster 124 à Genève. Au menu : l’apparition d’un toit rigide en carbone. Il peut s’enlever. Mais devrait être stocké dans le garage.

Si Mazda offre dorénavant un toit rigide escamotable à sa MX-5 dans sa version RF, sa cousine italienne siglée Abarth préfère opter pour une autre option. La nouvelle finition GT qui sera dévoilée à Genève ajoute à la Spider un toit en dur réalisé en fibre de carbone de 16 kg. Il s’agit ici d’un hardtop à retirer manuellement et à stocker dans son garage pour les jours ensoleillés. Dans le même temps, on notera l’apparition de jantes OZ Racing de 17 pouces, noires, trois fois plus légères que les jantes standard. Les caractéristiques, et les performances, de cette nouvelle Abarth 124 GT restent, par contre, identiques à celles de la 124 Spider actuellement proposée au catalogue. Pour rappel : sous le capot avant, on retrouve le bloc d’origine Fiat 1.4l turbo MultiAir de 170 ch et 250 Nm. Ce qui permet à l’Abarth 124 d’accrocher les 100 km/h en 6,8 s.

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées