Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Modèles à venir / Maserati GranTurismo PrimaSerie : il ne faudra pas traîner

Rédigé par Yeelen Möller le 27-01-2023

Maserati a bien entendu concocté une édition spéciale pour le lancement de la nouvelle GranTurismo, la PrimaSeries. Elle est basée sur la Trofeo et est disponible en deux coloris spéciaux, mais le nombre d'exemplaire est très limité.

Maserati affirme construire des Grand Tourers depuis 75 ans. Une dynastie dont le dernier opus en date n'est autre que la nouvelle... GranTurismo. Pour fêter cela, mais également pour offrir au modèle une édition spéciale de lancement, Maserati sort la GranTurismo Trofeo PrimaSeries, une série limitée à 150 exemplaires avec deux coloris mats spécifiques, dont 75 modèles seront ainsi construits chacun. Maserati avait déjà proposé une édition spéciale PrimaSeries pour le Grecale précédemment.

Maserati GranTurismo PrimaSerie

Gris-rouge ou noir-vert

Vous avez le choix entre Grigrio Lamiera Matte, une peinture grise satinée avec divers accents rouges, notamment sur les logos, jantes et autres badges ; et Nero Cometa, un look noir mat avec un éclat rouge et des accents contrastés verts, qui sont toutefois un peu plus subtils. À bord, vous disposez d'un intérieur bicolore avec des surpiqûres contrastées et un logo " 75e anniversaire " sur les appuis-tête. 

Maserati GranTurismo PrimaSerie interior

En Trofeo uniquement

Rien ne change en termes de technologie, mais les deux modèles sont uniquement basés sur la Maserati GranTurismo Trofeo. Cela signifie que le V6 Nettuno biturbo développe 550 ch et 650 Nm, ce qui permet de passer de 0 à 100 km/h en 3,5 s et d'atteindre une vitesse de pointe de 320 km/h. Les carnets de commande ouvrent le 1er février, mais nous n'avons pas encore de prix. La GranTurismo Folgore électrique sera lancée durant l'été 2023.

Twitter: @yeelenm / Instagram: @yeelenm

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées