Lexus Link Pro, voici les trois mots clés de cette mise à jour de la Lexus LS. En effet, le vaisseau amiral de la marque reçoit enfin le nouveau système d'infodivertissement à écran tactile qui a fait ses débuts sur les nouveaux NX, RX et le UX restylé. Ainsi, l'ancien système de pavé tactile, qui était en théorie plus sûr à utiliser qu'un écran tactile mais qui était source de frustrations dans la pratique, est enfin abandonné.
Hey Lexus
Pour garantir la sécurité de l'utilisation du système en déplacement, un nouvel assistant numérique répond à la commande "Hey Lexus", comme Mercedes l'avait déjà fait avec le système d'infodivertissement MBUX il y a quatre ans. Heureusement, il existe également des commandes physiques distinctes pour la climatisation et les modes de conduite. La suppression du pavé tactile a permis de faire de la place sur la console centrale pour les commandes du chauffage et de la ventilation des sièges, du chauffage du volant et des rideaux.
Système de caméra amélioré
Sous le panneau de climatisation se trouvent également de nouveaux boutons qui activent l'aide au stationnement et le nouveau Digital Panoramic View Monitor, un système de caméra ambiante qui surveille même le dessous de la voiture. Les deux points de connexion 'USB C s'y trouvent également. Les premières livraisons de cette Lexus LS légèrement remaniée auront lieu dès décembre 2022.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!