En soi, c'est une idée intelligente de Camperiz : le Dacia Jogger offre déjà une quantité d'espace inouïe pour son prix. Vous avez un 7 places à partir de 17.790 €, ou un 5 places avec un plus grand coffre à partir de 16.890 €. La base abordable idéale pour un camping-car, donc. Camperiz propose une conversion avec homologation en tant que camping-car, dans laquelle il reste 5 sièges. Et en plus, vous avez toujours un petit réfrigérateur, un évier et une cuisinière, en plus bien sûr un lit pliant pour deux personnes. Un chauffage avec télécommande est également possible.
À partir de 23.295 euros
Le prix de départ du Jogger Camperiz transformé est de 23.295 euros. Vous pouvez également faire transformer votre propre voiture pour un prix inférieur. Le pack de base comprend le lit avec matelas, le réfrigérateur, la gazinière, deux chaises de camping et une table, une isolation thermique pour les fenêtres, un éclairage intérieur supplémentaire, un robinet/douche avec pompe et une capacité de 12 litres, une batterie supplémentaire avec port de charge pour le camping et bien sûr l'homologation.
Le chauffage de stationnement est en option, tout comme un auvent, un convertisseur 230 V, un chargeur de batterie, des vitres teintées, un coffre de toit, un attelage de remorque, un système d'eau chaude et plus encore. Au final, avec tout l'équipement, le prix est de 28.728 euros, ce qui reste un tarif raisonnable pour un camping-car, même si vous n'avez pas l'espace des modèles à base de fourgon. Mais là encore, ceux-ci coûtent le double... En plus, pour les Wallons, la taxe peut faire mal !
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!