Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Scoops / Bugatti : la prochaine aura bien du thermique

Sortie prévue : 01-06-2024

Rédigé par Olivier Duquesne le 24-01-2022

Les 500 Chiron ayant trouvé preneur, Bugatti pense forcément à l’après 2024. Mate Rimac, désormais aux rênes de Bugatti, a indiqué que le prochain modèle aura un moteur à combustion interne.

La prochaine Bugatti ne sera pas 100 % électrique, malgré le rapprochement avec Rimac. Mate Rimac, à la tête de Bugatti-Rimac, l’a d’ailleurs précisé en personne. Le prochain modèle de la marque alsacienne aura un moteur à combustion interne. Depuis que les 500 Chiron ont été commandées, avec une production jusqu’en 2024, les équipes de Molsheim doivent préparer le futur. La nouvelle hypercar sera forcément hors du commun. Mais il ne sera sans doute plus question d’un W16 de 8 litres.

Hybride

Bugatti n’apporte bien sûr aucune précision. Toutefois, il est censé de croire que ce futur modèle aura, au minimum, un appoint électrique avec un moteur à combustion interne moins extravagant. En tout cas, Mate Rimac a parlé de caractéristiques « jamais vues auparavant ». Cette hybride va-t-elle créer la conjonction ultime entre la surpuissance du pétrole et celle de l’électricité ?

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées