Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Modèles à venir / Bentley Batur Convertible : l'exclusivité au grand air

Rédigé par Klaas Janssens le 08-05-2024

La Bentley Batur construite à 18 exemplaires n'est pas assez exclusive pour vous ? Ne vous inquiétez pas, Mulliner produira également 16 exemplaires du cabriolet Batur. Et oui, cette découvrable anglaise conserve le W12 de 750 ch.

En 2022, la division Mulliner a présenté la Bentley Batur, un prestigieux projet de carrosserie en édition limitée basé sur la Continental GT. Malgré un prix de vente de près de 2 millions d'euros, Crewe n'a eu aucun mal à faire profiter les plus fortunés de cette série de 18 exemplaires. C'est pourquoi Mulliner présente aujourd'hui la Bentley Batur Convertible, basée sur la Continental GTC et construite à 16 exemplaires. 

Bentley Batur Convertible

Sous le capot de la Bentley Batur Convertible se cache une variante du W12, porté à 750 ch et 1000 Nm, le moteur que le constructeur britannique de voitures de luxe s'apprête à mettre à la retraite. Ou comment de nombreux constructeurs accordent à ce type de moteur une dernière chance, avant que nous ne passions tous à l'électrique. Mais Bentley regarde aussi vers l'avenir avec cette Batur, car son design préfigure l'orientation stylistique imaginée par Andreas Mindt pour les futures voitures électriques de la marque.

Bentley Batur Convertible

Le W12 biturbo est toujours couplé à la boîte automatique à huit rapports et transmet sa puissance aux quatre roues. La Bentley Batur Convertible pèse plus de 2 tonnes et fait appel à une suspension pneumatique, à un système de barre antiroulis pilotées (sur 48 volts) et à un différentiel à glissement limité actif pour assurer une tenue de route sûre, efficace et dynamique.

 

Channel Manager Produpress Websites

Instagram: @kjanssens_pro

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées