Ceci devrait aussi vous intéresser : Cayman GT4 Clubsport
Porsche se vante d’indiquer que 70 % des modèles produits par la marque, depuis sa création, sont toujours en état de rouler. Le marché des « Porsche Classic » est donc important, et même juteux. Dès lors, le constructeur va officiellement ouvrir ce jeudi 26 novembre, aux Pays-Bas, un centre entièrement dédié aux anciens modèles de la marque.
Tous les services
Ce Porsche Classic Centre Gelderland se trouve dans les faubourgs d’Arnhem, pas très loin de la frontière allemande. Il se consacrera exclusivement aux old- et youngtimers de la marque de Zuffenhausen. Tant pour la vente d’anciens modèles que pour leur entretien et la distribution de pièces détachées certifiées. Contrairement à ce qui se fait déjà, cet espace n’exposera aucun modèle actuel de Porsche dans le showroom
Réseau mondial
Jusqu’à présent, les propriétaires de Porsche classiques pouvaient compter sur leur talent de mécanicien et sur des garagistes indépendants spécialisés mais aussi sur un réseau officiel « Classic Partners » de réparation et d’entretien au sein de certaines concessions Porsche. Il y a 24 « Porsche Classic Partners » dans le monde, dont 10 en Allemagne. Aux côtés de modèles neufs, ces centres proposent un espace dédié aux modèles d’anciennes générations. La Belgique devrait bientôt en accueillir un.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!