Toyota révise le Highlander pour 2023 avec le système multimédia Toyota Smart Connect. C’est le dernier modèle de la gamme à recevoir cette solution. Elle comprend un écran tactile haute définition de 12,3 pouces et la navigation basée sur le cloud avec des informations en temps réel sur l’état de la circulation et un assistant vocal embarqué. Le cloud ne nécessite pas de coupler un smartphone. Il est donc sans frais de données supplémentaires… pendant 4 ans.
En haut de gamme, le SUV reçoit le système Toyota Smart Connect+ avec cartographie 3D, reconnaissance des panneaux de signalisation, emplacement des radars fixes (où c’est autorisé) et planification des itinéraires même lorsque la connexion au cloud n'est pas disponible.
Vert
L’équipe de design Toyota a repensé le tableau de bord. Il utilise également un écran de 12,3 pouces. Il affiche des compteurs tridimensionnels selon quatre thèmes : Casual, Smart, Tough et Sport. À l’extérieur, la seule différence notable, c’est la nouvelle teinte Cypress Green et les nouvelles jantes en alliage de 20 pouces noir brillant. Pour le reste, rien de nouveau. Il conserve d’ailleurs son groupe motopropulseur hybride électrique de 248 ch. Toyota promet des livraisons déjà fin de l’année.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!