Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Mise à jour / Polestar 2 : rouler plus loin, charger plus vite

Rédigé par Klaas Janssens le 25-06-2024

La version « normale à simple moteur » reçoit une batterie plus grande, ce qui permet à la Polestar 2 d'entrée de gamme d’annoncer une plus grande autonomie. La vitesse de chargement augmente également.  

La version d'entrée de gamme de la Polestar 2, c’est-à-dire la Standard Range Single Motor en jargon de marque, voit sa batterie passer d’une capacité de 69 à … 70 kWh, ce qui augmente l'autonomie de 546 à 554 kilomètres. Un progrès anecdotique, mais par contre la capacité de recharge rapide progresse plus nettement, de 135 à 180 kW.

Le constructeur chinois aux racines suédoises ne touche pas au moteur électrique de la Polestar 2 Standard Range, conservant la puissance maximale de 272 ch et le couple de 490 Nm. Cette cavalerie passe par les roues arrière, de quoi bondir honorablement de 0 à 100 km/h en 6,4 secondes. La vitesse maximale est limitée électroniquement à 205 km/h.

L'autonomie WLTP des autres motorisations de la Polestar augmente également, mais seulement de quelques kilomètres. La version Single Motor Long Range (299 ch) annonce désormais (théoriquement) 659 kilomètres (+4 km), tandis que la Long Range Dual Motor forte de 421 ch ira un peu moins loin, 596 km (+3 km). La batterie de ces variantes conserve sa capacité de 82 kWh et sa puissance de recharge de 205 kW.

Channel Manager Produpress Websites

Instagram: @kjanssens_pro

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées