Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Mise à jour / Hyundai i30 N : voici la Drive-N Limited Edition

Rédigé par Kevin Kersemans le 03-05-2022

Trop ordinaire la Hyundai i30 N ? Alors, précipitez-vous chez votre concessionnaire, car la marque coréenne présente une série exclusive de son bolide, limitée à 800 unités, appelée Drive-N Limited Edition.

La Hyundai i30 N a droit à une édition spéciale qui devrait rendre la Volkswagen Golf GTI coréenne un peu plus exclusive. Comme son nom l'indique, cette Drive-N Limited Edition est limitée en nombre : seuls 800 exemplaires numérotés seront construits, dont 620 pour l'Europe et 180 pour l'Australie (donc avec le volant à droite).

Selon Hyundai, la Drive-N Limited Edition a été développée sur la base des commentaires des clients, des journalistes et des passionnés. Et apparemment, ils pensent que la i30 N est techniquement parfaite telle qu'elle est, car à ce niveau, la série limitée n'apporte aucune mise à jour (bien que le pack Performance soit de série). Ainsi, le deux litres suralimenté délivre toujours 280 ch et 392 Nm, ce qui est suffisant pour permettre à la compacte à hayon, également disponible en version Fastback, de passer de 0 à 100 km/h en 5,9 s, ou même en 5,4 s avec la boîte robotisée DCT à double embrayage.

All show

Le Drive-N Limited Edition se distingue par quelques signes esthétiques distinctifs, tant dehors que dedans. À l'extérieur, on remarque les jantes spécifiques de 19 pouces en aluminium forgé avec une finition mate de couleur bronze. De plus, les logos de la marque sont finis en noir et il y a une bande horizontale sur les côtés. Les badges Drive-N sur les ailes avant sont également de couleur bronze. Petite attention sympathique, ils mentionnent également les coordonnées GPS du Nürburgring, où Hyundai possède son propre centre d'essai depuis 2011. En termes de couleurs de carrosserie, seuls le Phantom Black Pearl et le nouveau Serenity White Pearl sont disponibles.

À l'intérieur, l'alcantara noir avec surpiqûres rouges domine, complété par des ceintures de sécurité rouges. En outre, vous pouvez compter sur des tapis de sol exclusifs et, bien sûr, sur une plaque numérotée. Le prix de la i30 N Drive-N Limited Edition en Belgique n'est pas encore connu, mais il sera bien sûr supérieur à celui d'une i30 N "ordinaire" (38.499 € pour la cinq portes et 42.449 € pour la Fastback plus stylée).

 

Journaliste AutoGids/AutoWereld

Instagram: @kvnkrsmnsonwheels

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées