Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Marché / Tesla : que nous réserve 2024 ?

Rédigé par Alain Devos le 24-01-2024

Orphelin du salon de l'auto classique, janvier reste le mois idéal pour jeter un coup d'œil sur l'année 2023 et se projeter en 2024. Cette revue de marché rassemble les têtes d'affiche d'aujourd'hui et les stars de demain. Aujourd'hui : Tesla

Qui aurait osé prédire voici dix ans qu’un constructeur américain de voitures électriques se retrouverait dans le Top 15 des ventes en Belgique, devançant ainsi pas mal de valeurs établies? Tesla, c’est la success-story du 21e siècle. Et les nombreux dérapages de son big boss Elon Musk n’y changent rien. Au niveau mondial, le Model Y est simplement devenu la voiture la plus vendue de la planète. Et chez nous, ce SUV électrique est aussi le modèle Tesla le plus populaire. Le catalogue compte encore les Model 3, Model S et Model X.

L’EXPORTATION DU CYBERTRUCK VERS L‘EUROPE SEMBLE EXCLUE.

2023 Tesla Cybertruck

Cybertruck

La Model 3 a bénéficié l’an dernier d’une sérieuse mise à jour. Le remodelage, baptisé Highland, assure à la carrosserie un look plus sportif, et même plus agressif avec des phares plus compacts. Dans l’habitacle, les derniers leviers classiques ont disparu. La suspension adaptée lui assure un comportement plus dynamique. Et pour la version RWD de base, l’autonomie WLTP revendiquée atteint désormais 554 kilomètres. La grosse actualité de Tesla de ces dernières semaines, c’est cependant le lancement très attendu de la production du Cybertruck, un modèle aussi impressionnant que controversé. Ce colosse de 5,68 m de long dispose de deux moteurs, et même trois dans sa version Beast coiffant la gamme, et affiche des performances délirantes. Mais son exportation vers l’Europe semble exclue. Et le Roadster? Il a été une fois de plus reporté.

Facebook: @alain.devos.18 / Twitter: @devos_alain / Instagram: @adevos12

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées