UPDATE Mercedes ne disposera certes pas de son propre stand, mais exposera quelques modèles sur l'Avenue. Et maintenant, nous savons desquels il s’agit. Malheureusement, la Mercedes-AMG One, remplie de technologie F1, n’en fait pas partie. Au même titre que la monoplace de F1 de Lewis Hamilton qui sera également absente. Cependant, vous pourrez y admirer les modèles suivants :
- Mercedes-AMG EQE 53
- Mercedes-AMG SL
- Classe S de Mercedes-Maybach
Aucune exposition Dream Cars distincte ne sera organisée au Salon de l'auto de Bruxelles 2023, confirme l'organisateur Febiac. Heureusement, les supercars seront malgré tout à l'honneur durant cette centième édition du salon de l'automobile belge...
Nous avons appris par les concessionnaires que Mercedes ne serait pas présent au prochain salon de l'automobile de Bruxelles. Une information confirmée par l'importateur belge du constructeur allemand. Après consultation des concessionnaires, Mercedes a décidé de ne pas participer au Salon de l'automobile de Bruxelles 2023.
Et c'est une grande perte pour la Febiac, en charge de l'organisation de l'événement. Précédemment, D'Ieteren avait indiqué que le groupe serait présent au Brussels Motor Show 2023.
Concessionnaires
Mercedes reconnaît l'importance du Salon de l'automobile de Bruxelles, car beaucoup de voitures sont vendues pendant la période du Salon. Mais en 2023, les acheteurs potentiels de Mercedes ne seront plus obligés de se rendre au Heysel, mais pourront pousser la porte des concessionnaires.
Après tout, Mercedes opte pour une approche sur mesure plus luxueuse, qui fonctionnerait mieux chez les concessionnaires qu'au salon de l'automobile de Bruxelles. En outre, il y a un engagement total envers les canaux de vente numériques.
Zoute Grand Prix
Mercedes n'exclut pas d'organiser des événements spéciaux pour présenter ses produits pendant la période du Salon de l'automobile de Bruxelles, mais la marque à l'étoile dera l'impasse sur le Salon de l'automobile de Bruxelles 2023 à proprement parler où elle n'aura pas de stand et ne présentera donc aucun modèle.
La décision d'ignorer le BMS n'a aucune incidence sur les autres événements. Par exemple, Mercedes sera explicitement présente au Grand Prix de Zoute, début octobre 2022. Cela ne signifie pas non plus que le constructeur allemand ne participera pas au salon de l'automobile de 2024.
Toutes les informations (actualités, informations pratiques, conditions du salon) relatives au Salon de l'auto de Bruxelles 2023 sont disponibles sur notre site web dédié à cet événement !
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!