Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Marché / Jaguar : que nous réserve 2024 ?

Rédigé par Alain Devos le 09-01-2024

Orphelin du salon de l'auto classique, janvier reste le mois idéal pour jeter un coup d'œil sur l'année 2023 et se projeter en 2024. Cette revue de marché rassemble les têtes d'affiche d'aujourd'hui et les stars de demain. Aujourd'hui : Jaguar

Le grand rêve de Jaguar de devenir l’alternative britannique face aux marques premiums allemandes ne s’est jamais réalisé. D’où cette décision radicale de quitter certains segments du marché et de se transformer très rapidement pour proposer une offre entièrement électrique et particulièrement exclusive. Avec les XE et XF, le catalogue Jaguar compte pour l’instant encore diverses berlines et même un break. Et avec les E-Pace, F-Pace et I-Pace, vous avez aussi encore le choix entre trois SUV. Ce dernier – qui est davantage un crossover – est le seul possédant déjà une motorisation entièrement électrique. Récemment, il a également été mis à jour.

JAGUAR VEUT SE CONFRONTER DÈS L’AN PROCHAIN À BENTLEY, MASERATI ET PORSCHE.

Jaguar F-Pace

Viser plus haut

Pour la F-Type, la fin est proche. Le coupé et le cabriolet peuvent faire leurs adieux avec une ZP Edition inspirée de la légendaire E-Type limitée à 150 exemplaires. Celle-ci est propulsée par le V8 de cinq litres à compresseur. Histoire de faire quand même du bruit pour son départ. Que doit ensuite devenir Jaguar? Les Britanniques devraient se confronter dès l’année prochaine à des marques de référence telles que Bentley, Maserati ou Porsche. Avec juste donc encore des voitures électriques – ses futurs rivaux passeront aussi à l’électrique dans les années à venir. Nous sommes impatients de voir cela.

Facebook: @alain.devos.18 / Twitter: @devos_alain / Instagram: @adevos12

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées