Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Marché / Ghistelinck Automotive va importer Dongfeng, Mhero et Voyah sur le marché belge

Rédigé par Klaas Janssens le 18-11-2024

Voyah Benelux introduit trois constructeurs chinois sur le marché belge. Outre Voyah, Dongfeng et Mhero seront également importés par Ghistelinck Automotive, basé à Waregem. La première concession de la marque sera ouverte à Eke, près de Gand.

Le marché belge accueille désormais trois constructeurs chinois supplémentaires, puisque Voyah Benelux, en partenariat avec Ghistelinck Automotive, commercialise les marques Dongfeng, Mhero et Voyah. Ghistelinck est un groupe automobile basé à Waregem qui a commencé à distribuer Mercedes en 1950, mais qui possède aujourd'hui plusieurs succursales (y compris en France). Outre Mercedes, il peut également se targuer de distribuer Audi, Cupra, Seat, Smart et Volkswagen.

DONGFENG BOX EV

Il en va de même pour Dongfeng, Mhero et Voyah, trois marques appartenant à Dongfeng Motor Corporation. Il s'agit de l'un des plus anciens groupes automobiles de la République populaire, avec une distribution annuelle de 3,5 millions de véhicules. Voyah Benelux s'occupe des importations belges de ces trois marques chinoises de VE. Pour ceux qui seraient intéressés par l'achat d'un modèle de l'un de ces trois marques, Ghistelinck Automotive ouvrira une première concession à Eke, près de Gand.

MHERO I

Voyah Benelux et Ghistelinck Automotive misent principalement sur la Dongfeng Box (une citadine électrique avec une autonomie de 310 km), le Mhero I (un véhicule électrique tout-terrain qui annonce une puissance de plus de 1000 ch), le Voyah Free (un SUV électrique doté d'une batterie de 106 kWh et qui promet une autonomie de 500 km) et le Voyah Dream (un monospace électrique à sept places).

VOYAH FREE

 

Channel Manager Produpress Websites

Instagram: @kjanssens_pro

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées