Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Marché / Alfa Romeo : que nous réserve 2024 ?

Rédigé par Alain Devos le 02-01-2024

Orphelin du salon de l'auto classique, janvier reste le mois idéal pour jeter un coup d'œil sur l'année 2023 et se projeter en 2024. Cette revue de marché rassemble les têtes d'affiche d'aujourd'hui et les stars de demain. Aujourd'hui : Alfa Romeo.

L’existence même d’Alfa Romeo a déjà quelques fois tenu à un simple fil, mais Stellantis ne compte visiblement pas abandonner sa marque italienne autrefois si prestigieuse. Lancé en 2022, l'Alfa Romeo Tonale attire de nouveaux clients. Mais Alfa doit aussi urgemment miser sur les modèles électriques. Naturellement, il s’agira de voitures très différentes de la très exclusive et d’ores et déjà épuisée 33 Stradale.

Alfa Romeo 2024

Alfa Romeo Milano

Datant déjà de 2016, la Giulia ne peut évidemment pas être indéfiniment prolongée. Si les affaires tournent encore, et même de mieux en mieux, c’est grâce au Stelvio et bien plus encore grâce au Tonale, plus compact. Ces SUV seront rejoints au printemps 2024 par un crossover encore un peu plus petit et donc moins onéreux: le Milano

IL FAUT URGEMMENT MISER SUR LES MODÈLES ÉLECTRIQUES.

Sa technologie provient des marques sœurs au sein de l’empire Stellantis (Citroën, Jeep, Opel, Peugeot, etc.), ce qui signifie que le modèle récupérera, en plus des versions à essence et hybridation légère, la motorisation électrique de ses cousines. Le Milano sera aussi le dernier nouveau modèle qu’Alfa Romeo lancera encore avec des motorisations thermiques. La transition complète vers les VE est déjà planifiée pour les années à venir.

 

Facebook: @alain.devos.18 / Twitter: @devos_alain / Instagram: @adevos12

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées