La Série 8, l’i8 et le X7 se verront donc apposer un nouveau logo BMW à l’avenir, un logo qui ne reprendra plus les ailes bleues, mais qui sera entièrement réalisé en noir et blanc. Les modèles concernés sont déjà connus. Il s’agira de l’i8, de l’i8 Roadster, de la Série 8, de la Série 7 et du prochain X7.
Elite
Pour BMW, il s’agit désormais de faire la distinction entre les modèles d’élite et les autres tout en capitalisant sur la marque en tant de quelle : la fameuse Bayerische Motoren Werke. Car pour BMW, « les modèles phares comportent une nouvelle dimension de luxe - qui regroupe une plus grande émotion définie à la fois par une esthétique plus inspirante, un plaisir de conduite inégalé et une expérience profonde de liberté ». Tout un programme.
Des services en plus
Hildegard Wortmann, premier vice-président BMW a indiqué par voie de communiqué que « les clients de ces modèles « possèdent pour le moment » ce qui signifie qu’ils maximisent chaque instant de vie ». Pour cette raison, BMW leur fournira aussi une « expérience de mobilité » sur mesure. Comprenez : les clients se verront proposer de ramener leurs véhicules à leur domicile ou à leur lieu de travail sans frais supplémentaires. Il y aura des possibilités aussi de disposer d’un autre véhicule selon les nécessités. Par exemple, bénéficier d’un X7 7 places quand nécessaire car la Série 7 ne convient pas. Le nouveau logo sera officiellement dévoilé ce 14 septembre.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!