Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Juridique / Dieselgate : le patron d’Audi officiellement soupçonné

Rédigé par Jean-François Christiaens le 12-06-2018

Rupert Stadler, le patron d’Audi, est personnellement soupçonné de fraude dans le cadre du Dieselgate vient d’annoncer officiellement le parquet de Munich dans un communiqué.

Le mois dernier, on apprenait que l’agence fédérale automobile allemande, la KBA, menait une nouvelle enquête sur des soupçons de fraude sur 60.000 Audi A6 et A7. Nouveau « rebondissement » dans cette affaire : le parquet de Munich annonce maintenant via un communiqué officiel rapporté par l’AFP que « l’enquête dans le cadre de l’affaire diesel concernant les moteurs Audi a été étendue (…) et, depuis le 30 mai 2018, le PDG D’Audi, Rupert Stadler, ainsi qu’un autre membre du directoire actuel font partie des personnes soupçonnées ». On apprend également que des perquisitions ont été organisées aux domiciles de ces deux personnes. Selon les informations rapportées par l’AFP, Rupert Stadler serait mis en cause pour « fraude » ainsi que pour avoir contribué à « l’émission de faux certificats ».

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées