Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Industrie et économie / Toyota – Daihatsu : officialisation du nom de leur marque low cost !

Rédigé par David Leclercq le 21-12-2016

Toyota et Daihatsu viennent de dévoiler le nom de leur marque low cost. Celle-ci fait bien sûr référence aux citadines qui seront entièrement développées par Daihatsu.

Il n’aura pas fallu longtemps à Toyota et Daihatsu pour annoncer le nom de leur nouvelle marque low cost dédiée aux marchés émergents. Il est vrai que ces constructeurs ont uni leurs forces il y a quelques mois à peine. Le nom ? Il est loin d’être original. En effet, Toyota et Daihatsu ont décidé d’appeler leur marque : « Emerging-market Compact Car Company ». Comprenez : « société des voitures compactes pour les marchés émergents ». On a connu mieux, non ?  Mais bon...

Daihatsu aux commandes

Cette marque – qui devrait être lancée le 1er janvier 2017 et qui devrait logiquement être commercialisée en Inde, en Amérique Latine et en Russie –  sera dirigée conjointement par Masamori Mitsui, l’actuel président de Daihatsu et Shinya Kotera qui est le directeur général de Toyota. Si les citadines de demain seront le fruit de leurs réflexions, leur développement sera juste supervisé par Daihatsu. Maintenant, il ne reste plus qu’à connaître les initiales de la marque. Ainsi, on pourra peut-être se faire une première idée du logo qui sera prochainement dévoilé. Patience...

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées