Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Industrie et économie / Thierry Bolloré démissionne de Jaguar Land Rover

Rédigé par Olivier Duquesne le 18-11-2022

Tata Motors a confirmé la démission de Thierry Bolloré. Le Français de 59 ans quitte son poste de CEO « pour raisons personnelles ». Le PDG par intérim sera Adrian Mardell, Directeur financier.

Après deux à la tête du constructeur britannique Jaguar Land Rover, Thierry Bolloré quitte le navire. Il a donné sa démission pour raisons personnelles. Celle-ci sera effective à compter du 31 décembre 2022, a indiqué le groupe indien Tata Motors, propriétaire de JLR.

Évincé de Renault avant de rejoindre Jaguar Land Rover, le Français de 59 ans avait lancé le programme Reimagine dès 2021 pour emmener, notamment, la marque Jaguar vers le tout électrique en 2025. C’est également lui qui avait pris la décision de renoncer à un successeur pour la berline de prestige XJ. Tout cela alors que JLR, en quasi-hibernation, semble avoir bien du mal à relever la tête depuis la crise liée à la pandémie du Covid-19.

Tata Motors a annoncé que le poste de Directeur général sera repris ad interim par Andrian Mardell, actuel Directeur financier de Jaguar Land Rover et employé par le constructeur depuis 32 ans déjà.

 

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées