Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Industrie et économie / Porsche Panamera : toujours pas en 5 places !

Rédigé par Laurent Norro le 27-04-2017

Les concessionnaires Porsche semblent nerveux à l’idée de ne pas pouvoir proposer de Panamera « 5 places ». Ils viennent de le faire savoir aux responsables de la marque.

Aux quatre coins du globe, des voix s’élèvent dans le réseau Porsche. La raison ? De nombreux concessionnaires voient des clients changer d’avis lorsqu’ils réalisent que la berline Panamera n’offre pas cinq véritables places. Ces professionnels en ont assez de voir leurs clients passer à la concurrence et ont donc fait passer le message aux responsables de Porsche.

5 sur 5

Ce message semble avoir été reçu cinq sur cinq. Car, dans les semaines à venir, la marque de Zuffenhausen va commercialiser la Panamera Sport Turismo qui offre au moins une cinquième place. Et ce, même si elle est considérée comme symbolique !  Cela dit, pour la berline qui a été récemment renouvelée, le problème est loin d’être réglé. En effet, selon plusieurs sources fiables, une place centrale - digne de ce nom - ne sera pas proposée avant minimum 3 ans ; soit au moment du passage par la case « refonte de mi-carrière ». Gloups ! Fort heureusement, chez Porsche, il y a encore le Cayenne qui peut sauver la mise ; à condition que le père ou la mère de famille apprécie les Porsche surélevées.

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées