Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Industrie et économie / La 370Z débarque aux Philippines, 11 ans après

Rédigé par Sébastien Vanhouche le 04-08-2020

Il aura fallu plus d’une décennie pour que Nissan décide d’importer son coupé sportif aux Philippines. Certains clients ont dû attendre 2 ans pour recevoir leur 370, un modèle qui n’est déjà plus disponible chez nous.

Alors qu’un nouveau modèle semble déjà dans les starting-blocks, cela n’empêche pas Nissan de commercialiser la 370Z pour la première fois aux Philippines. En effet, 11 ans après son lancement international, le coupé sportif japonais débarque dans l’archipel asiatique. C’est le succès de la GTR sur place qui a poussé Nissan à lancer des campagnes publicitaires en 2018. Ce qui fait que certains Philippins ont déjà pu commander leur 370Z voilà maintenant 2 ans !

2,78 millions

Le prix de ce coupé sportif est fixé à 2,78 millions de pesos philippins, soit 46.500 €. Ce qui est cher payé pour s’offrir cette Nissan. En Belgique, la 370Z n’est déjà plus disponible, mais chez nos voisins français, le prix de départ est de 33.500 €. Les Philippins payent donc nettement plus cher leur sportive japonaise pourtant animée du même V6 de 3,7 litres développant 328 ch et 363 Nm.

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées