Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Industrie et économie / Faraday Future : reprise et déjà un modèle de série fin 2018

Rédigé par Olivier Maloteaux le 22-02-2018

Le petit constructeur américain a reçu de l’argent frais et nous promet le lancement de son gros SUV électrique pour la fin de l’année.

 Après plusieurs mois tourmentés, Faraday Future pourrait enfin un peu souffler… Comme on vous l’annonçait il y a quelques jours, le constructeur américain, né en 2014 puis racheté par un groupe chinois, a reçu l’appui financier d’un généreux (et anonyme…) donateur de Hongkong, qui va injecter à terme 1,5 milliard de dollars dans la société. Une somme de 550 millions de dollars aurait déjà été versée.

Usine en construction

Faraday Future a donc annoncé le lancement dans les deux prochains mois de la construction de son premier site de production à Hanford, en Californie. L’usine devrait être opérationnelle en décembre prochain, date à laquelle devrait être commercialisé le cross-over FF91, fort de 1.000 ch et alimenté par une batterie de 130 kWh. Ragaillardi, le petit constructeur annonce aussi déjà le lancement d’un deuxième modèle : le FF81, version plus compacte et moins chère du FF91. Mais des retards ne sont pas à exclure.

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées