Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Industrie et économie / Coronavirus : Zéro vente en Inde en avril

Rédigé par Olivier Duquesne le 05-05-2020

En Belgique, quelque 5000 voitures ont pu être immatriculées en avril. En Inde, aucune voiture n’a été vendue ! Le marché indien est à zéro pour le mois dernier.

En Belgique, la baisse des immatriculations est de -90,71 %. Elle est de -88 % en France et de -97 % au Royaume-Uni. En Inde, le confinement très strict a carrément empêché toute immatriculation. Les ventes officielles sont donc à 0. Aucune livraison de voiture n’a donc été possible. Les usines sont également à l’arrêt. Après un mois de mars au ralenti, le mois d’avril 2020 est donc un coup dur pour l’industrie automobile indienne, laquelle représente 120 milliards de dollars. Les constructeurs Maruti Suzuki et Mahinda ont toutefois pu vendre 1365 tracteurs puisque l'activité agricole est essentielle et indispensable à cet immense pays de 1,3 milliard d’habitants. Les marques automobiles travaillent au plan de reprise une fois le déconfinement en place, en collaboration avec les fournisseurs, les distributeurs et les concessionnaires.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées