Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Industrie et économie / Une Audi vendue sur deux pourrait être un SUV

Rédigé par Felix Bouland le 29-03-2017

Les SUV représentent déjà un tiers des ventes mondiales d’Audi mais selon le chef du marketing de la marque, l’attrait du marché européen pour ce genre pourrait bientôt égaliser la balance. Ainsi, un véhicule sur deux vendu par Audi sera un SUV.

Bien que le constructeur allemand écoule encore beaucoup d’A3 et A4 en Europe, le marché est en pleine migration et la berline ou le break sont de plus en plus remplacés par le SUV. Le chef du marketing et des ventes d’Audi s’est confié à des journalistes américains en affirmant qu’il était « possible » que cette augmentation en Europe emmène les modèles SUV à 50% des ventes mondiales de la marque. Rappelons que sur les marchés nord-américain et chinois, les SUV représentent déjà près d’une vente sur deux. Bien évidemment, l’effort demandé pour passer de 33 à 50% est considérable. La marque croit encore à une forte croissance du segment et dispose désormais des nouveaux Q2 et Q5 pour élargir son offre.

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées