Il faut tempérer la valeur des informations techniques sur le nouveau Range River électrique car, à ce sujet, Jaguar Land Rover reste peu disert. Tout ce que nous sommes autorisés à savoir, c'est que le grand Range Rover sera doté d'une architecture en 800 V qui devrait lui permettre - quelle que soit la taille de sa batterie (100 kWh nous semble un minimum) - de bénéficier d'une "charge rapide" digne de ce nom.
En ce qui concerne la puissance des deux moteurs (le Range Rover électrique sera bien entendu doté d'une transmission intégrale), les Britanniques ne montrent pas non plus le bout de leur nez. Si ce n'est qu'ils offriront les "performances d'un V8".
Alors, que savons-nous ? Eh bien, que le hayon s'ouvre électriquement. Et que la calandre est légèrement différente de celle des Range Rover traditionnels. Mais cela semble couvrir les différences extérieures les plus importantes. Étant donné que les deux variantes reposent sur la même plate-forme MLA - avec la même profondeur guéable de 850 mm pour que l'Electric ne soit pas en reste - nous ne nous attendions pas non plus à une distinction bouleversante.
Par conséquent, nous ne sommes pas plus avancés. Seule utilité de ce teaser, il tempérera un peu notre impatience de découvrir complètement ce futur Range Rover électrique.
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