Le Toyota C-HR a été envoyé chez le chirurgien plasticien après 3 ans de service. Il lui a donné de nouveaux phares et feux arrière à technologie LED, un pare-chocs avant plus affûté et des éléments laqués en noir comme le becquet entre les feux arrière. L’intérieur est équipé d’un nouveau système multimédia avec mises à jour en direct et prise en charge d’Android Auto et Apple CarPlay, tandis que l’isolation acoustique a été améliorée pour plus de tranquillité et de silence à bord.
Hybride seulement
Auparavant, le Toyota C-HR offrait le choix entre le moteur essence 1.2T et le 1.8 hybride. Par contre, avec ce lifting, le C-HR n’est plus disponible qu’avec une motorisation hybride : le 1.8 hybride de 122 ch et 86 g CO2/km (NEDC 2.0) ou, c’est nouveau, le 2.0 hybride de la Corolla de 184 ch et 92 g CO2/km. Tous les modèles ont une direction assistée améliorée, tandis que le 2.0 hybride bénéficie également d’une nouvelle suspension pour plus de confort.
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