Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Facelifts / Subaru Impreza e-Boxer : hybride symétrique

Sortie prévue : 01-05-2020

Rédigé par Olivier Duquesne le 10-02-2020

L’arrivée d’une solution hybride dans l’Impreza est aussi l’occasion pour Subaru de revoir un peu sa berline 5 portes. Hormis la motorisation, la voiture reçoit de nouveaux équipements et quelques retouches.

La Subaru Impreza e-Boxer devient le 3e modèle hybride de la gamme du constructeur japonais. Cette solution fait appel au 4-cylindres 2.0 l Boxer associé à une transmission intégrale « symétrique ». Le moteur électrique est intégré dans la boîte automatique Lineartronic. Les batteries sont disposées longitudinalement et symétriquement pour reste fidèles à la philosophie Subaru. La voiture peut rouler en mode 100 % électrique jusqu’à 40 km/h et sur une courte distance (1,6 km). Par contre, le moteur électrique peut aussi aider à l’accélération. Il contribue également à réduire la consommation. Subaru annonce une réduction de 10 %, sans donner plus de précisions. Les chiffres officiels seront annoncés d’ici sa commercialisation en mai 2020.

Retouches

Le système SI-Drive du conducteur aux Pléiades propose deux modes de conduite « Intelligent » ou « Sport ». Il est également possible de choisir le mode de conduite du modèle hybride : 100 % thermique, 100 % électrique (EV) ou assistance électrique au moteur essence (par défaut). L’arrivée de l’hybridation rime en plus avec quelques adaptations. L’Impreza e-Boxer s’affiche avec un nouveau pare-chocs avant et des phares légèrement redessinés. L’équipement s’enrichit d’un freinage automatique en marche arrière à l’approche d’un autre véhicule lors d’une manœuvre. Le conducteur pourra aussi compter sur une vue avant par caméra en plus de celle de recul. Le système d’aide à la conduite EyeSight est de série.

 

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées