Après les Škoda Octavia berline, break et RS, c’est maintenant au tour de la version Scout, le break SUVisé, de profiter d’un lifting. Cette variante baroudeuse se distingue toujours par ses protections de carrosserie en plastique et sa garde au sol rehaussée de 3 cm par rapport à la classique Octavia Combi, mais elle se dote désormais de la nouvelle face avant, dont les optiques sont divisés en deux parties. Ces phares avant peuvent s’équiper d’optiques entièrement à LED. À bord, on trouve aussi un volant chauffant et de nouveaux systèmes d’infodivertissement, qui cachent tous leur écran et leurs commandes derrière une plaque de verre. Chic ! Sous le capot, pas de surprise : on retrouve des moteurs connus (1.8 TSI de 180 ch), 2.0 TDI de 150 ch (désormais disponible en boîte DSG) et 2.0 TDI de 184 ch, tous associés d’office à la transmission intégrale par coupleur piloté Haldex.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!