Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Facelifts / Seat Ibiza : Holà !

Rédigé par Yeelen Möller le 15-04-2021

Tout comme l’Arona, qui lui est techniquement apparentée, la Seat Ibiza reçoit un lifting lui donnant un nouveau look, un nouvel intérieur et les dernières technologies.

La Seat Ibiza a la même base technique que l’Arona, il est donc logique que les deux modèles reçoivent leur lifting en même temps. Et bien que les changements extérieurs soient plutôt subtils, beaucoup de choses ont changé à l’intérieur.

    Lire aussi : Un lifting en bonne et due forme pour la Seat Arona 2021

Full LED

Plus blanc que blanc, c’est le motif lumineux de la Seat Ibiza renouvelée. Les phares utilisent désormais la technologie LED. Il y a également de nouvelles jantes et le nom du modèle est écrit en cursive sur le couvercle du coffre, comme le faisait déjà la León.

Écran flottant

À l’intérieur, en revanche, on peut parler d’une petite révolution, avec un tableau de bord entièrement nouveau qui reçoit un écran « flottant », de sorte qu’il n’est plus nécessaire de baisser les yeux pour le voir. Le volant de la Seat Ibiza restylée est également nouveau et comporte plus de boutons que jamais. Le régulateur de vitesse se trouve maintenant sur le volant et non plus sur un petit levier dans le coin inférieur gauche.

USB C

Sur le plan technologique, ce n’est pas seulement l’écran qui est repensé dans la Seat Ibiza, mais aussi la technologie qui le sous-tend. Une connexion Internet autorise la connexion sans fil du smartphone via Apple CarPlay ou Android Auto. C’est pratique, car les ports USB ont été remplacés par des ports USB de type C, pour lesquels il est encore souvent nécessaire de prévoir un adaptateur. La commande vocale a également été améliorée et peut désormais être activée en criant « Hola hola ! »

La Seat Ibiza est également équipée des derniers assistants de sécurité active qui, selon la marque, rendent possible la conduite semi-autonome. L’assistance au maintien dans la voie, la reconnaissance des panneaux de signalisation et l’assistance aux feux de route sont également disponibles.

Moteurs

L’offre de moteurs dans la nouvelle Seat Ibiza offre 5 options, mais aucune d’entre elles ne fonctionne au Diesel :

Essence :

  • MPI : 80 ch, 93 Nm, boîte manuelle à cinq vitesses
  • TSI : 95 ch, 175 Nm, transmission manuelle à cinq vitesses
  • TSI : 110 ch, 200 Nm, boîte de vitesses manuelle à six rapports ou DSG à sept rapports.
  • 5 TSI : 150 ch, 250 Nm

CNG :

  • TGI : 90 ch, 160 Nm, transmission manuelle à six vitesses

Twitter: @yeelenm / Instagram: @yeelenm

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées