Après le Cullinan, c'est au tour de la Rolls-Royce Ghost de bénéficier d'une mise à jour baptisée Series II. Bien que les changements soient nombreux, il s'agit d'un lifting subtil qui concerne principalement le look de la limousine de prestige britannique. Les phares et les feux arrière sont entièrement nouveaux, tandis que les pare-chocs adoptent un design différent et quelque peu épuré. Rolls-Royce élargit encore la gamme des couleurs de carrosserie et propose également de nouveaux modèles de jantes.
Même topo en ce qui concerne l'habitacle de la Rolls-Royce Ghost Series II. De nombreuses modifications mineures ont été apportées, tant au niveau de l'équipement que des fonctionnalités multimédias. Mais la grande nouveauté concerne en réalité le nouveau système d'infodivertissement. La gamme compte à nouveau une variante à empattement allongé de la Ghost, qui offre 17 cm d'espace supplémentaire pour les jambes. Pour faciliter les manœuvres, cette Rolls est équipée de quatre roues directrices.
La Rolls-Royce Ghost Series II conserve également son V12 de 6,75 litres suralimenté qui voit sa puissance portée à 571 ch pour un couple de 850 Nm. À moins que vous n'optiez pour la version plus sportive Black Badge, qui bénéficie d'un moteur plus puissant de 29 chevaux et de 50 Newton mètres, soit 600 ch et 900 Nm. Cette cavalerie majorée va de pair avec des détails de design noirs, un mode sport spécifique pour la suspension Magic Carpet Ride et un calibrage plus agressif des freins et de l'essieu arrière directionnel.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!