La Renault Espace se renouvelle un peu avec un lifting sans gros changements. Il s’agit plus une mise à jour que d’une rénovation. À l’extérieur, le bouclier avant change un peu, tout comme le pare-chocs arrière. Les feux avant et arrière s’équipent de la dernière technologie LED Matrix Vision avec une nouvelle signature lumineuse. Une nouvelle couleur rouge métallisée et de nouvelles jantes font également leur apparition dans le catalogue des options.
« Driver Display »
À l’intérieur, l’instrumentation de bord fait place à un écran 10,2 pouces 100% numérique que la marque a baptisé « Driver Display ». Ce système est complété par un affichage tête haute. L’équipement intérieur profite également de cette mise à jour. L’Espace est équipée, par exemple, d’un emplacement sous la console centrale pour recharger son smartphone par induction. Les commandes de ventilation intègrent désormais un affichage numérique de la température. De nouveaux coloris de sellerie sont également proposés à l’intérieur.
Smartphone à l’honneur
Le système Easy Link est mis à jour. Toujours au format portrait, l’écran central de 9,3 pouces est maintenant compatible avec Apple CarPlay. Grâce à l’application Easy Connect, il est maintenant possible de gérer sa voiture avec son smartphone. GSM en main, le propriétaire peut localiser son véhicule ou encore le verrouiller et le déverrouiller. Ce restylage sera à découvrir au salon de Bruxelles en janvier.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!