La Renault Clio IV entre en mi-carrière avec un remodelage esthétique et l’arrivée de nouveaux équipements. La berline et le break présentent une nouvelle calandre et des feux de jour en forme de C complétant, selon les versions, des phares LED. L’arrière a été également redessiné au niveau de la jupe de base de caisse. Comme tout face-lift qui se respecte, les équipes de Renault ont également revu les teintes et jantes de la Clio ainsi que les matériaux à bord.
Diesel 110 ch et boîte manuelle
Sous le capot, le 1.5 l Energy dCi 110 ch fait son apparition au sommet de la gamme Diesel. Il est associé à une boîte manuelle à 6 vitesses. En outre, le moteur essence Energy TCe 120 sera désormais disponible à une boîte manuelle. Dès lors, la nouvelle Clio proposera, dès l’arrivée du face-lift cet été, 9 propositions boîte/moteur.
Multimédia
Les équipements sont mis au goût du jour avec l’arrivée d’un radar à l’avant et une caméra de recul. Il y aura en plus une possibilité de stationnement automatisé. L’offre d’infodivertissement est éclatée en 3 solutions : R&Go, Media Nav Evolution et R-Link. En sus, la Clio peut faire vibre les tympans avec une sonorisation Bose Sound System. Le haut de gamme de la Clio pourra toujours s’enorgueillir de la griffe Initiale Paris. Cette signature proposera des teintes et finitions exclusives comme le gris givré métallisé, le volant en cuir moussé Nappa pleine fleur ou une sellerie en cuit bicolore.
Initiale Paris
Les équipements de série de la Clio Initiale Paris viseront la pléthore avec l’audio premium Bose, les projecteurs LED avec feux de jour à LED en forme de « C », le système multimédia R-LINK Evolution et ses services connectés, la caméra de recul et le système « Easy Park Assist ». Cette Clio Initiale Paris ne sera disponible qu’avec les moteurs les plus puissants : à savoir le Diesel de 110 ch et l’essence de 120 ch associés à la boîte automatique à double embrayage EDC.
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