Land Rover adapte l’offre du Range Rover pour cet hiver. Le SUV 4x4 de luxe recevra un écran tactile « dual view » de 10 pouces avec de nouvelles fonctions dont la personnalisation de la page d’accueil et un accès direct aux applications préférées. Le Range reçoit également de nouvelles aides à la conduite : assistance au maintien de voie, régulateur de vitesse actif et aide à l’attelage. Le constructeur parlant même de conduite semi-autonome.
Hors du bitume
Pour la route, le Range Rover peut bénéificer du V6 essence 3.0 l de 340 ch et 450 Nm déjà utilisé par Jaguar. Sur terres hostiles, le conducteur peut compter sur des assistants comme un démarrage à basse traction Low Traction Launch pour sol glissant ou gluant. Il agit sur le couple pour éviter le patinage des roues. Et en tout terrain, des informations pratique sur la configuration et sur le statut du véhicule sont affichées via All-Terrain Info Centre.
SVAutobiography Dynamic
Le département des opérations spéciales a conçu une nouvelle finition pour le haut de gamme. Le Range Rover 5.0 l Supercharged, au V8 de 550 ch, pourra afficher le logo SVAutobiography Dynamic. Ce niveau propose un intérieur cuir bi-ton et des jantes en alliage de 21 ou 22 pouces. Et surtout, le 4x4 a un dynamisme spécifique avec un V8 et un châssis recalibrés. De plus, le Dynamic Response réduit l’inclinaison de la voiture en virage et l’Adaptive Dynamics scrute les mouvements du véhicule 500 fois par seconde pour adapter l’amortissement en fonction de la conduite et du revêtement.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!