À New York, seul un œil très averti sera capable de voir les différences entre le CX-3 restylé et son prédécesseur. Il faut y voir des retouches à la calandre, de nouvelles jantes de 18 pouces, quelques touches de chromes et des feux arrière LED remodelés. Le catalogue des teintes reçoit un rouge « Crystal ». À bord, la grande nouveauté est l’arrivée d’un frein à main électrique laissant de la place à un accoudoir avant et aux porte-gobelets. Les équipes de Mazda ont également redessiné les sièges recouverts d’une nouvelle sellerie en cuir. C’est sous le capot, surtout, que le CX-3 évolue. Mazda a retravaillé ses moteurs Diesel et essence pour qu’ils puissent répondre aux nouvelles normes de consommation, y compris les tests en conditions réelles RDE. Ils sont dès lors étiquetés Euro 6d-Temp.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!