Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Facelifts / NYIAS 2018 - Mazda CX-3 : léger restylage et Euro 6d-Temp

Rédigé par Olivier Duquesne le 29-03-2018

Le crossover Mazda CX-3 a droit à sa seconde mise à jour depuis son lancement en 2015. Le restylage reste subtil et discret. Il a aussi fallu travailler la consommation et les émissions des moteurs.

À New York, seul un œil très averti sera capable de voir les différences entre le CX-3 restylé et son prédécesseur. Il faut y voir des retouches à la calandre, de nouvelles jantes de 18 pouces, quelques touches de chromes et des feux arrière LED remodelés. Le catalogue des teintes reçoit un rouge « Crystal ». À bord, la grande nouveauté est l’arrivée d’un frein à main électrique laissant de la place à un accoudoir avant et aux porte-gobelets. Les équipes de Mazda ont également redessiné les sièges recouverts d’une nouvelle sellerie en cuir. C’est sous le capot, surtout, que le CX-3 évolue. Mazda a retravaillé ses moteurs Diesel et essence pour qu’ils puissent répondre aux nouvelles normes de consommation, y compris les tests en conditions réelles RDE. Ils sont dès lors étiquetés Euro 6d-Temp.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées