En début d'année, la Mercedes GLA a eu droit à un léger lifting, au même titre que la variante électrique EQA un peu plus tard. Aujourd'hui, c'est au tour de la GLA 45 AMG de se repoudrer le nez. Il s'agit d'un lifting classique, combinant des phares retravaillés et des boucliers redessinés. Les contours des passages de roue seront désormais peints dans la couleur de la carrosserie, tandis que le logo Mercedes sur le capot sera remplacé par un emblème AMG.
La Mercedes-AMG GLA 45 mise à jour se distingue également des versions les plus classiques par sa carrosserie agressive dotée de fentes de refroidissement plus évasées, d'appendices aérodynamiques et de deux doubles sorties d'échappement. Ce lifting ne concerne pas le groupe motopropulseur : il s'agit toujours d'un 4 cylindres 2,0 l turbo qui transmet 421 ch et 500 Nm aux quatre roues. Le sprint de 0 à 100 km/h se fait en 4,3 s et permet une vitesse maximale de 270 km/h.
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