Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Facelifts / Facelift pour la Lynk&Co 01 : plus de puissance et de nouvelles couleurs

La Lynk & Co 01 fait l'objet d'un lifting, qui se traduit par davantage puissance pour le groupe motopropulseur hybride rechargeable du SUV et l'arrivée de quelques nouvelles couleurs de carrosserie au catalogue.

Techniquement proche du Volvo XC40, le Lynk & Co 01 bénéficie d'un lifting. La carrosserie du SUV hybride adopte une face avant résolument redessinée et d'une poupe au style plus affirmé. Toutefois, la grande nouveauté en matière de design concerne la disponibilité de nouvelles couleurs de carrosserie, puisque vous pourrez également commander votre Lynk & Co 01 revu et corrigé dans d'autres teintes que le bleu ou le noir, le catalogue d'options s'enrichissant d'un Vert minéral métallisé, d'un Blanc cristal et d'un Noir étincelant.

L'habitacle accueille un module multimédia rafraîchi : l'infodivertissement de la Lynk & Co 01 gagne non seulement en vitesse de calcul et en capacités, mais utilise également un écran plus grand, la dalle passant de 12,7 à 15,4 pouces.

Plus puissant, toujours pas électrique

Non, le lifting de la Lynk & Co 01 n'introduit pas une variante électrique comme c'est le cas pour la Volvo EX40. Mais le constructeur chinois modifie le groupe motopropulseur de son SUV hybride rechargeable. Le 1,5 litre turbo essence électrifié voit sa puissance combinée passer de 261 à 276 ch, le couple maximal atteignant désormais 535 Nm. Cette cavalerie majorée s'accompagne d'une réduction de la consommation de carburant, la moyenne WLTP passant de 1,2 à 0,9 l/100 km. Par contre, l'autonomie en mode électrique reste de 75 km.

Sur le plan tarifaire, le prix du 01 mis à jourreste à déterminer, car la formule d'abonnement avec laquelle le « fournisseur de mobilité » Lynk & Co a initialement fait fureur est sous pression depuis un certain temps, mettant à mal la rentabilité du concept. 

 

 

 

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées