Après trois ans de production, il est temps de mettre à jour la Lexus LC. Pas de lifting important, le GT japonais reste étonnamment élégant. Il a toutefois droit à quelques ajustements subtils qui devraient améliorer sa maniabilité. Tout d’abord, il y a une perte de poids d’environ 10 kg. Cela ne semble pas être une perte énorme, mais comme tout ce poids est non suspendu, il devrait améliorer le comportement de la direction et la réactivité de la suspension. Le régime pondéral provient à la fois de pièces plus légères dans la suspension et de jantes arrière de 21 pouces allégées.
Mais encore...
En plus de la suspension modifiée, la transmission est également mise à jour sur la LC 500 et la LC 500h hybride. La boîte automatique à 10 rapports de la première attend un peu plus longtemps pour passer au rapport supérieur en accélération franche, tandis que la transmission hybride rétrograde plus vite pour une meilleure accélération en sortie de virage. Enfin, il est désormais possible de choisir deux nouvelles couleurs (Cadmium Orange et Nori Green Pearl) et le système d’infodivertissement supporte enfin Android Auto.
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