Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Facelifts / Jeep Wrangler : coup de blush

Rédigé par Olivier Duquesne le 06-04-2023

Au salon de New York 2023, Jeep a présenté le Wrangler restylé. Le 4x4 rafraîchit son teint avec des retouches à l’avant, dont la calandre. À bord, il modernise son système multimédia.

Le Ford Bronco souffle dans le cou du Jeep Wrangler. Dès lors, le 4x4 a changé de costume pour le salon de New York (États-Unis). Cette 4e génération restylée présente une calandre moins haute avec des phares avant retouchés. Le tout semblant faire partie d’une pièce unique. Cela laisse de la place au nouveau pare-chocs. Les bandes LED et les ailes avant ont aussi été redessinées. Le Wrangler 2024 présente également des bas de caisse repensés et de nouveaux feux arrière.

UConnect 5

Dans le cockpit, le nouvel écran tactile est bien plus grand. Il mesure 12,3 pouces et a nécessité un réagencement de la planche de bord verticale. Il intègre le système numérique et d’infodivertissement UConnect 5 connecté, plus performant et avec de nouvelles fonctions. Sous le capot, par contre, pas de changement. En Europe, le Wrangler n’existe qu’avec sa motorisation hybride rechargeable 4XE.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées