Le Hyundai Tucson a droit à un petit lifting de mi-carrière et s'offre un petit coup de jeune. En effet, les feux à LED intégrés à l'avant bénéficient d'un nouveau design, quelque peu simplifié. Les pare-chocs ont également été retravaillés, ce qui a permis de resserrer un peu plus les lignes audacieuses.
Ne vous fiez pas à la photo de profil, il s'agit de la spécification sud-coréenne du Hyundai Tucson : elle est légèrement plus longue et semble un peu moins musclée.
Nouveau tableau de bord
Les changements les plus importants concernent toutefois l'habitacle du nouveau Hyundai Tucson. L'intérieur accueille non seulement un nouveau volant à trois branches (comme nous l'avions déjà vu sur le nouveau Kona), mais aussi un tout nouveau tableau de bord. Désormais, la partie numérique forme un tout avec le module multimédia, ce qui permet d'allier une meilleure ergonomie à une plus grande simplicité visuelle.
Comme indiqué précédemment, il s'agit du lifting de la version coréenne. Les spécifications européennes du Hyundai Tuscon revu et corrigé suivront dans le courant de l'année 2024. On ne sait pas encore quels changements seront apportés à la palette de moteurs du populaire SUV, qui est actuellement disponible à la fois en essence et en Diesel, mais également en HEV et PHEV.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!