Le Kona est un véritable succès en Europe et mérite donc un rafraîchissement digne de ce nom pour entamer la seconde moitié de sa carrière. Hyundai partage ce point de vue et fournit au petit SUV un museau plus fin complété par de nouveaux pare-chocs, à l'avant comme à l'arrière. L'accent est mis sur les panneaux de protection en plastique qui donnent au Kona un aspect un peu plus robuste, tout comme les blocs lumineux aux traits plus nets. Les nouveaux pare-chocs augmentent la longueur totale de 40 mm. Il y a également de nouveaux dessins de jantes et cinq nouvelles couleurs à commander.
À l'intérieur
Comme c'est devenu la tradition aujourd'hui pour un lifting, le Kona recevra un écran central plus grand (en option) de 10,25 pouces, avec juste à côté un nouvel écran de compteurs numériques de même taille. Le système d'info-divertissement est désormais également connecté et fonctionne mieux avec votre smartphone, aussi bien en voiture avec Android Auto et Apple CarPlay sans fil qu'en dehors de la voiture via l'application.
N Line
Nouveauté dans la gamme Hyundai Kona, l’exécution N Line, un niveau de finition sportif qui se distingue à l'extérieur par des pare-chocs et des passages de roues en couleur carrosserie et des pare-chocs plus agressifs. On trouve également des détails sportifs à l'intérieur, tels que des coutures rouges, des pédales en métal et quelques logos N. La N Line sera disponible avec un moteur à essence 1.6 T-GDi de 198 ch, mais aussi avec des essences et des Diesel plus modestes, d'une puissance de 120 à 136 ch. Le Kona Hybrid auto-rechargeable de 141 ch reste toujours disponible, le lifting de la Kona Electric suivra probablement bientôt.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!