La deuxième génération du Range Rover Evoque est arrivée sur le marché en 2019, il était donc tranquillement temps de procéder à un léger rafraîchissement. Ce faisant, il s'intègre à nouveau mieux au reste de la gamme Land et Range Rover, à l'instar du Land Rover Discovery Sport ou Range Rover Velar, eux aussi récemment mis à jour.
Comme pour ce dernier, l'évolution extérieure est minime. L'Evoque reçoit de nouveaux phares dotés de la technologie LED Pixel, une signature légèrement modifiée pour les feux de jour et une calandre révisée. Les feux arrière ont également été modifiés. Quels sont les autres changements apportés au Range Rover Evoque restylé ?
- Console centrale redessinée avec nouveau système d'infodivertissement Pivi Pro², doté d'un écran tactile incurvé de 11,4 pouces, de mises à jour en direct et de l'intégration d'Amazon Alexa.
- Nouveau levier de vitesse pour la transmission automatique
- Apple CarPlay et Android Auto désormais sans fil, chargeur à induction dans la console centrale (à la place de l'ancien deuxième écran tactile).
- En option : système Cabin Air Purification Plus qui maintient l'air intérieur propre.
- Autres nouveautés : caméra 3D Surround, ClearSight GroundView et rétroviseur numérique (en option)
- Nouvelle composition chimique pour la batterie de l'hybride rechargeable P300e (autonomie en mode électrique selon la norme WLTP : 62 km)
- Ajustements mineurs du design, nouvelles couleurs de carrosserie et nouveaux designs de jantes (jusqu'à 21 pouces)
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!