Le Hyundai Grand Santa Fe a désormais des feux de jour LED verticaux dans le bouclier. Ce n’est là qu’une partie des retouches sur le plus grand SUV de la gamme coréenne. Il s’affiche aussi avec une nouvelle calandre, des feux arrière redessinés et un pare-chocs avec double tuyau d’échappement intégré. À bord, le facelift est plus discret même si l’écran tactile du système multimédia est désormais plus grand.
2.2 l Diesel
Sous le capot, pour le marché belgo-luxembourgeois, une seule possibilité : le 2.2 l Diesel. Il gagne toutefois 3 ch pour afficher maintenant 200 ch. Le couple développe 440 Nm. Ce bloc reste combiné à la transmission intégrale et à une boîte automatique à 6 rapports. Le conducteur et ses passagers pourront compter sur une belle brochette d’accessoires et équipements car Hyundai a opté pour une politique « full option » pour son SUV 7 places.
Un peu de tout
L’importateur propose quasi tout de série, seule la couleur est en option. Ainsi, en vrac, le véhicule est doté d’office du GPS avec services Tom Tom Live gratuit pendant 7 ans, de la sono de 630 W à 10 haut-parleurs, du toit ouvrant panoramique, de l’intérieur cuir, du hayon électrique, des phares bixénon à grands feux automatiques. Sans oublier une panoplie complète d’aides à la conduite incluant entre autres une vision à 360°, le parking automatique et le freinage automatique avec la détection piétons.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!