La BMW Série 4 bénéficie d'un "Life Cycle Impulse" (LCI), qui dote le Coupé et le Cabrio de pare-chocs retravaillés avec des blocs optiques modifiés. Le lifting introduit également de nouvelles teintes pour la carrosserie et de nouveaux dessins pour les jantes. L'habitacle profite lui aussi de quelques modifications, depuis la mise à jour de l'interface centrale iDrive jusqu'à l'élargissement de la dotation de série avec des équipements de confort supplémentaires.
Ces changements sont répercutés sur la nouvelle BMW M4, qui reste au catalogue sous forme de coupé et de cabriolet. La version standard utilise toujours un six-en-ligne de 3 litres qui développe une puissance de 480 ch et un couple maximal de 550 Nm. Une cavalerie transmise aux roues arrière via une boîte de vitesses manuelle à six rapports.
Plus de puissance poue la M4 Competition avec le xDrive
Dans sa mouture 2024, la BMW M4 Competition gagne en puissance, du moins si vous optez pour la variante xDrive à transmission intégrale. En effet, cette version voit sa puissance passer de 510 à 530 ch, grâce à une gestion du moteur revue. Les variantes Competition "propulsion" conservent une puissance de 510 ch. Toutes les versions Compétition des M4 Coupé et Cabriolet sont équipées de série d'une boîte de vitesses automatique à huit rapports.
Ceux qui souhaitent que leur nouvelle BMW M4 se distingue encore un peu plus peuvent toujours opter pour le kit de carrosserie M Carbon, le pack aérodynamique M Race Track et les nombreuses pièces M Performance Parts disponibles. Les "M Design Graphics", des décalcomanies supplémentaires en rouge ou en noir, étant inédites. La LCI pourra être commandée à partir de mars 2024.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!